mardi 11 décembre 2012

Déposer des annonces gratuites au Maroc


La clé est de se mettre en position d’apprentissage, c’est-à-dire de rester ouvert aux suggestions et de considérer qu’en matière de consultation des petites annonces gratuites d’occasions, personne n’a la meilleure réponse. Chaque site d’annonces au Maroc est une nouvelle aventure où le travail collectif enrichit autant l’entreprise que le prestataire.
En adoptant cette attitude, le site d’annonce gratuite au Maroc construit une approche gagnant-gagnant avec ses prestataires, ce qui aura pour effet de les motiver. Elle obtiendra ainsi certainement plus qu’en négociant chaque ligne budgétaire ! Elle pourra, en outre, demander de nombreuses explications et des éclaircissements qui constitueront, un véritable transfert de savoir-faire.
Une technique efficace consiste donc à intégrer la capitalisation directement au cœur du site de petites annonces classées, par exemple en demandant aux prestataires de formaliser des comptes rendus de réunion, établis sur un modèle incluant des tableaux problème/solution. Si l’entreprise est rigoureuse lors de la validation de chaque compte rendu, il suffira alors en fin de projet de réaliser une compilation classée par étapes.
Une autre solution consiste à effectuer un bilan à la fin de chaque étape ou de chaque phase et de profiter de cette occasion pour formaliser les leçons apprises. Des solutions aussi simples peuvent faire sourire, elles fonctionnent pourtant très bien et ne nécessitent pas de logiciel complexe et coûteux !
Le magazine interne peu, par exemple, être réservé à l’analyse et aux sujets qualitatifs (présentation de services, stratégie de l’entreprise, point sur un marché...) alors que le portail communique l’information chaude sur la concurrence, les performances de l’entreprise et les mouvements de collaborateurs (le fameux trombinoscope, par exemple)


4 commentaires:

Blog:http://enfantsdailleurs.uniterre.com/

merci pour ceux qui prennent quelques minutes pour lire le blog de l'association enfants d'ailleurs

Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 500. 000€ à
des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des
prêts entre particulier de toutes sortes . J'offre des crédits à
court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous
ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque
pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites
propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements
Email:bastienmarieedmonde

Bonjour Monsieur/Madame,
Ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, aux entreprises agricoles ou autres entreprises et à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie.
Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Nous sommes des particuliers qui offrons de prêt entre Particuliers.
On octroie des prêts allant de 1.000€ à 100.000.000€ et de [1000$ à 100.000.000$] à toutes personnes capables de respecter les conditions.
On octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Inde ...). Pour réalisation de vos projets agricoles et autres, investissements personnels
avec une garantie bien étudié et l’intérêt est de 5% quelques soit le montant demander.
Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contactez pour plus d'amples informations. Voici mon email : bastienedmondemarie@gmail.com
Merci

Bonjour Monsieur/Madame,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Ludovic CHEVALIER ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Ludovic CHEVALIER que la vie, ma sourie a nouveau c'est un MR de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: ludoviquechevalier@gmail.com

Enregistrer un commentaire

Twitter Feed Facebook Google Plus