vendredi 7 décembre 2012

Trouver les meilleures annonces gratuites au Maroc


Analyser les résultats de la campagne de communication
Chaque campagne de communication sur un site d’annonces au Maroc est un investissement important, son efficacité doit être mesurée. Le site de petites annonces au Maroc dispose pour cela d’indicateurs tels que l’audience, le taux de clics et autres panels d’internautes.
La rédaction d’un cahier des charges du portail d’annonces classées est une base de travail qui sera précieuse pour l’entreprise. Celle-ci pourra ainsi conduire le projet de référencement en indiquant ses attentes en termes de trafic et de contacts tout en comprenant quels sont les moyens mis en œuvre par le prestataire. Le décideur disposera ainsi d’un véritable outil de comparaison pour examiner les différentes offres qui seront réalisées sur une base unique : la sienne car les offres de référencement proposées par les prestataires sont toutes différentes et il est souvent difficile de s’y retrouver.
Le référencement du meilleur site de petites annonces
Le référencement repose moins sur une débauche de moyens que sur une bonne stratégie. Depuis des années, l’objectif de nombreux référenceurs – et parfois même des responsables de sites- a été de développer les visites coûte que coûte sans tenir compte de la pertinence des contacts générés et de ce que l’on nomme le « trafic ciblé ». Ce dernier repose sur des critères qualitatifs au détriment des critères quantitatifs du site d’annonce gratuite au Maroc, très souvent sans intérêt puisque sans transformation du contact. Ainsi, on a souvent vu des optimisations basées sur des mots-clés générateurs de trafic mais peu pertinents pour le site visité et donc pour l’internaute.

5 commentaires:

je ne regrette pas la lécture de votre article,déja le titre m'a attiré et j'a découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! courage et merci.

Comment puis-je faire connaitre ma boutique en ligne de vente de livres électroniques (e-books), des formations en ligne et produits numériques. La vitrine se trouve ici : http://boutic.donasimone.1tpe.fr

Bonjour Monsieur/Madame,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Ludovic CHEVALIER ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Ludovic CHEVALIER que la vie, ma sourie a nouveau c'est un MR de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: ludoviquechevalier@gmail.com

Accord de crédit sérieux
Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant.Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de crédit sont très simples et accessible à tout le monde.

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot@yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Enregistrer un commentaire

Twitter Feed Facebook Google Plus