samedi 8 décembre 2012

Des conseils pour publier des annonces gratuites au Maroc


N'hésitez pas à vous mettre dans la peau de l’internaute qui consulte votre petite annonce, soulignez ce qui risque d'intéresser le consommateur, à savoir les avantages qu'il retirera réellement du produit ou du service que vous mettez en avant, appuyez vos arguments et séduisez ce lecteur par un style sobre, vif et efficace.
Il arrive que certains visiteurs du site d’annonce au Maroc dédaignent cet exercice parce qu'ils le considèrent comme mineur, et le confient, par exemple, à un stagiaire. C'est une erreur car, honnêtement, qui est le plus à même de rédiger le texte d'accompagnement, sinon celui qui en a trouvé le concept?
Structurer le meilleur site de petites annonces
Si le texte à écrire est un peu long, disons plus de dix lignes, il est nettement préférable de le structurer en plusieurs paragraphes et de lui ajouter des intertitres. Ce procédé va non seulement en faciliter la rédaction, en aérer la présentation, mais aussi permettre au lecteur pressé une double lecture, ou «lecture écrémée». Dans un premier temps, le lecteur commencera par lire ces intertitres. S'il est accroché (un pêcheur dirait ferré»), il s'attachera dès lors à lire le texte dans son intégralité.
Exception et différenciation
Sachant tout cela, la logique voudrait ici que le portail de petites annonces n'écrive que des textes systématiquement très courts. D'une façon générale, nous abonderons effectivement dans ce sens car les consommateurs n'ont pas le temps de s'attarder à lire des textes publicitaires qu'ils savent forcément tendancieux et à finalité mercantile, Pourtant, il existe, comme partout, des exceptions à la règle et celles-ci sont très intéressantes.



3 commentaires:

Bonjour Monsieur/Madame,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Ludovic CHEVALIER ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Ludovic CHEVALIER que la vie, ma sourie a nouveau c'est un MR de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: ludoviquechevalier@gmail.com

Accord de crédit sérieux
Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant.Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de crédit sont très simples et accessible à tout le monde.

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot@yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Enregistrer un commentaire

Twitter Feed Facebook Google Plus