lundi 19 novembre 2012

Lancer des appels d’offres sur les sites de petites annonces au Maroc


Si vous avez du mal à déposer une annonce gratuite au Maroc, on compte cinq façons d'éviter d'avoir à partir de zéro. Les voici, par ordre croissant de difficulté :
Le domaine public
On dit d'un contenu qu'il appartient au domaine public lorsqu'il n'est sujet à aucun droit d'auteur et que personne n'en a la propriété. Cela signifie aussi qu'il n'y a aucune restriction légale à l'usage que vous pouvez en faire : vous pouvez en toute les publier dans n'importe quel site de petites annonces gratuites, y compris les sites lucratifs ; mais je vous recommande de les modifier et de les remixer en fonction de vos objectifs plutôt que de les utiliser tels quels.
Les annonces classées au Maroc ne se limitent pas au contenu écrit : vous pouvez aussi trouver des vidéos et des images ou un prospectus téléchargeable.
Certes, parcourir ces différents sites de petites annonces classées au Maroc à la recherche de ce dont vous avez besoin peut prendre du temps, mais cela en vaut la peine, surtout si vous avez un budget serré. N'oubliez pas : avant d'utiliser ce contenu, vérifiez les droits d'utilisation.
Gardez une liste du contenu que vous avez utilisé et de ce que vous en avez fait.
Sur les sites d’annonces classées au Maroc, vous aurez la possibilité de trouver des annonces répertoriées selon plusieurs catégories, les appels d’offres sont de plus en plus lancés sur ces sites qui rassemblent aussi bien les particuliers que les professionnels issus du secteur public et privé du Maroc.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Feed Facebook Google Plus