lundi 19 novembre 2012

Partager vos annonces gratuites au Maroc sur internet


Pour partager vos annonces classées au Maroc, il faudra regardez quels sont les sujets populaires, et quels sont ceux dont tout le monde a les oreilles rebattues, pour commenter et partager vos petites annonces au Maroc. Votre contenu doit être unique et venir compléter ce qui existe déjà. Vous avez plus de chance que votre contenu connaisse un franc succès si vous parlez de sujets que personne n'a encore abordés, ou si vous abordez des sujets connus sous un nouvel angle. Vous pouvez identifier la concurrence en regardant à qui renvoient les liens des pages de catégories du site de petites annonces au Maroc.
Utilisez les catégories pour trouver des annonces gratuites à partager
Comme le partage est aussi important que la création dans l'univers des médias sociaux, les catégories peuvent vous aider à trouver rapidement des liens utiles.
Les flux RSS
Ils vous permettent d'organiser et de conserver des petites annonces au Maroc pour les partager automatiquement sur les sites de médias sociaux. Vous pouvez créer un flux RSS à partir de n'importe quel type de contenu, mais cela se fait le plus couramment à partir de blogs.
Les sites comme Facebook vous permettent d'importer votre blog (ou tout autre flux RSS). Friendfeed est un service qui vous permet d'importer des flux RSS à partir de sites comme Flickr ou YouTube, et garde tous les liens vers votre contenu au même endroit. Il vous suffit alors de mettre à jour la source du flux RSS pour que la mise à jour soit effective partout où vous avez importé votre flux RSS.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Feed Facebook Google Plus